вторник, 16 августа 2016 г.

VA - Parisienne Affair ~ Les Femmes Chantent Vol.1-3 (2012)


CD 1

1. Sidonie - Brigitte Bardot
2. Non, Je Ne Regrette Rien - Édith Piaf
3. Sous Le Ciel De Paris - Juliette Gréco
4. L'amour chante - Dalida
5. Tel Qu'il Est - Fréhel
6. Sous Les Toits De Paris - Line Renaud 
7. Domino - Lucienne Delyle
8. Le Bricoleur - Patachou
9. Paris-Canaille - Catherine Sauvage
10. Ah! Le petit vin blanc - Lina Margy
11. Les Roses Blanches - Berthe Sylva
12. Cigarettes et whisky et petites pépées - Annie Cordy
13. Ma Maman - Mick Micheyl
14. Padam....Padam - Édith Piaf
15. Mon Homme - Mistinguett
16. La rue des Blancs - Manteaux - Juliette Gréco
17. Parlez-moi d'amour - Lucienne Boyer
18. J'attendrai - Rina Ketty
19. Tire, tire l'aiguille - Renee Lebas
20. Histoire D'un Amour - Gloria Lasso
21. Avec Son Tralala - Suzy Delair
22. La Paloma - Renée Doria
23. Mademoiselle de Paris - Jacqueline François 
24. La croqueuse de diamants - Zizi Jeanmarie
25. Avril Au Portugal - Yvette Giraud








Продолжение следует !

CD 2

1. La Complainte de la Butte - Cora Vaucaire
2. Mon amant de Saint - Jean - Lucienne Delyle
3. Milord - Édith Piaf
4. Mon pote le gitan - Barbara
5. Sombreros et mantilles - Rina Ketty
6. Les enfants qui s'aiment - Juliette Gréco
7. C'est la saison d'amour - Yvonne Printemps
8. Le Soleil Sur L'horizon - Line Renaud
9. Les amoureux des bancs publics - Patachou
10. Un gamin de Paris - Mick Mechyl
11. La Petite Tonkinoise - Joséphine Baker
12. La danseuse est créole - Yvette Giraud
13. Insensiblement - Renée Lebas
14. Voulez-vous danser grand - mère? - Lina Margy
15. La Guinguette à Fermé Ses Volets - Damia
16. Où sont mes amants - Berthe Sylva
17. C'est d'la faute à Napoléon - Annie Cordy
18. Le Plus Beau Tango Du Monde - Cora Madou
19. Est-ce ma faute? - Jacqueline François
20. La Chapelle au clair de lune - Léo Marjane
21. Chanson Gitane - Marie José
22. J'ai Deux Amours - Joséphine Baker
23. Deux Sous D'violettes - Arletty
24. Moulin Rouge - Mathé Altéry
25. Bambino - Dalida
HERE

CD 3

1. Si Tu T'imagines - Juliette Gréco
2. Le Piano du Pauvre - Catherine Sauvage
3. On n'a pas tous les jours vingt ans - Berthe Sylva
4. J'ai Deux Amants - Yvonne Printemps
5. Le bonheur est entré dans mon coeur - Gauty Lys
6. Fleur de papillon - Annie Cordy
7. Sur les quais du vieux Paris - Lucienne Delyle
8. La Villette - Arletty
9. Les trois bandits de Napoli - Lily Fayol
10. C'est Vrai - Mistinguett
11. Que Sera Sera - Line Renaud
12. Mon cœur est un violon - Lucienne Delyle
13. Tu n'es pas seul au monde - Mick Micheyl
14. Je Hais Les Dimanches - Juliette Gréco
15. Papa N'a Pas Voulu - Mirelle
16. La Seine - Jacqueline François
17. Gosse de Paris - Mistinguett
18. Le Grand frisé - Damia
19. Le paradis perdu - Marie José
20. Stop - Irène de Trébert
21. Lili Marlene - Suzy Solidor
22. À Paris dans chaque faubourg - Lys Gauty
23. Ça c'est Paris - Mistinguett
24. Dis Moi Joséphine - Joséphine Baker
25. La Vie En Rose - Édith Piaf
HERE



Комментариев нет:

Отправить комментарий